Hi Guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hi Guys !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation. (euh ..je dois dire quoi?)

Aller en bas 
AuteurMessage
-SaS-
Admin
Admin
-SaS-


Messages : 294
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

Présentation. (euh ..je dois dire quoi?) Empty
MessageSujet: Présentation. (euh ..je dois dire quoi?)   Présentation. (euh ..je dois dire quoi?) EmptyMer 7 Jan - 19:40

Comment faire pour postuler?

Commencez par vous inscrire sur le forum. Votre compte ne sera pas activé mais vous aurez tout de même la possibilité de poster dans la partie prévue à cet effet. Ensuite créez une nouvelle discussion (en clickant sur la fonction correspondante). Une page va s’afficher et vous remplirez alors le titre sur le modèle suivant : [Class] Pseudo IG.
Vous pouvez maintenant compléter les informations suivantes pour présenter votre candidature. Un effort de rédaction vous est demandé.

Partie IRL :

- Prénom*
- Age
- Sexe
- Lieu d’habitation*
- Activité professionnelle*
- Loisirs*

Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs.

Partie Jeu :

- Personnage principal (indiquez pseudo, Class, level, stuff, build actuel et build recherché).
- Personnages secondaires utilisables (indiquez pseudos, Class, level, stuff et build actuel).
- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses).
- Indice de présence (indiquez votre temps de présence sur le jeu ainsi que vos heures de connexion).
- Qu’est-ce que vous plait sur ce jeu?
- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi?
- Allez-vous régulièrement au PvP?
- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?
- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?
- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?
- Etes-vous disponibles pour les Woe (en sachant que le samedi ne sera pas toujours assuré par la guilde)
- Comment préparez-vous vos WoE?
- Comment envisagez-vous de jouer votre Class en Woe?
- Utilisez-vous TeamSpeak?
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forumactif.com
 
Présentation. (euh ..je dois dire quoi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Guys ! :: Espace de bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: