Hi Guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hi Guys !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Biochemist] Ascla

Aller en bas 
+2
Ben marcheur du ciel
Pando
6 participants
AuteurMessage
Ascla
Invité




[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptyVen 30 Jan - 22:29

Bonjour,
je voudrais être recruter s'il vous plait, car mes amis m'aiment plus et ils font que de me taper dessus !
Pis je veux pas dire, mais là où je suis, y'en a qui sont pas très bien dans leurs têtes, ils disent que des gros mots, y'en a même un qui s'essaye à l'art pictural, mais on peut pas dire que cela soit vraiment une réussite !
Sinon, je suis beau, intelligent, hum... Presque beau et intelligent, mais je suis super gentil ! Aller aller dites oui, please !!!

Bref,
Je passais juste comme ça faire un pti coucou à nos nouveaux camarades de jeu, ainsi qu'à nos anciens co équipiers Wink
J'espère que tout se passe bien pour vous, demain s'annonce comme un week-end d'une haute tension Ragnarokienne avec une superbe woe sans vous ni Akat/TGE, bref... C'est quoi l'adresse d'Ero déjà ?! °°

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Tendrement,
Ascla.
Revenir en haut Aller en bas
Pando




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2009

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptyVen 30 Jan - 22:39

http://eternityro.net/

Je suis pour, parce que s'il est chez nous, il peut pas me mettre d'AD dans laggle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben marcheur du ciel




Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptyVen 30 Jan - 23:17

Hey bonsoir !

Moi je suis contre, si y a plus Ascla chez TTT, le niveau intellectuel va chuter là-bas °° ce serait dommage Razz (je plaisanteuh...)

Citation :
Tendrement
Comme tes AD ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2009

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 0:35

pas assé d'agi c'est mort.

RECALÉ §§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ascla
Invité




[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 1:11

Oh non, pas de recalage... Sad
Z'êtes méchants vous aussi °°

T'inquiète Pando, je pense toujours à toi, toujours deux ptites cannettes qui trainent au fond de mon sac à dos ^^

PS: Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SaS-
Admin
Admin
-SaS-


Messages : 294
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 3:12

haha Ascla sur Ero Razz

Sympatoche le coucou chez nous Wink
Avec leurs réorganisation des WoEs ça va pas allé en s'arrangeant ...
1 seul woe normale le Mercredi pour nous.... ça va être chiant d'attendre 7 jours a chaque fois pour se foutre seul la gueule :s


shy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forumactif.com
Ascla
Invité




[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 10:56

Ouais mais bon,
d'un autre côté ça vous fera du temps pour bien se préparer pour nos confrontations =)

Et puis je sui sûr que même si tout l'effectif n'est pas au grand complet, y'aura surement une belle brochette de gens le samedi (faut pas me la faire à moi °°).
Après , c'est vrai qu'on tourne un peu en rond là, sur AO, et peut être que de mettre une woe de moins va permettre aux gens (comme moi °°) de ne pas faire que dropper pour les woe. Et par extension, se retrouver sur une autre place de combat (Ero ?!), mais surement pas en creator AD °°

Bon ben je dis "à ce soir" aux Hi qui vont woe, et à plus aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando




Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2009

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 12:47

Vient eRo Ascla, Fuch a dit il te tank avec son champ low.

§
Revenir en haut Aller en bas
asdes
[GM]
[GM]
asdes


Messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 13:43

Aucune WOE des HG suir AO le samedi. Si vous voulez war, leavez la guilde et vous serez re-guildé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ascla
Invité




[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptySam 31 Jan - 15:48

C't'un malade ce Fuch, dire qu'il croit encore qu'il sait jouer à RO ( °°).

Pour le moment, j'me balade un peut sur le site/forum, mais j'avoue que ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syriana

Syriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 34
Localisation : Chaville !

[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla EmptyMer 18 Fév - 21:14

Ben marcheur du ciel a écrit:

Moi je suis contre, si y a plus Ascla chez TTT, le niveau intellectuel va chuter là-bas °°


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biochemist] Ascla Empty
MessageSujet: Re: [Biochemist] Ascla   [Biochemist] Ascla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biochemist] Ascla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Guys ! :: Espace de bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: