Hi Guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hi Guys !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Dartze

Aller en bas 
+10
Rozen
asdes
Ben marcheur du ciel
Anahita
§§§§
Neena
BoO
-SaS-
Calin
Own3d
14 participants
AuteurMessage
Dartze A
Invité




[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 4:11

Bonjour ou bien Bonsoir a vous Hi Guys !!!!!!

Je suis ici sur votre forum, pour postez ma candidature pour adhésion a votre Guilde (Je ne suis pas très bon en Postulation, mais je me lance =D)
Voici le moment que vous attendez Tous et Toute, Ma CANDIDATURE !!!!!!!!!!!!! ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie Irl:


- Prénom:
Romain

- Age: 23 Ans

- Sexe: Masculin

- Lieu d’habitation: Melun

- Activité professionnelle: Professeur de Technologie (En Lycée)

- Loisirs: Mes élèves ^^, La Technologie, La Kick Boxing (Que je pratique depuis 4 ans), Et bien évidemment Ragnarok.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie In Game :

Je tiens a précisé, que je suis nouveau sur le Serveur (Environ 1semaine), je n'ai suis donc pas Full Stuff, et Surtout je débute dans la Classe "Champion", Donc pas de moquerie Svp. Merci de Votre compréhension ^^

- Mon Personnage Principal: Dartze
Classe: Champion
Level: 95
Job: 65
Stuff: Le mieux reste de le mettre en Screen Non ?
[Recrutement] Dartze 1233876407

Je Compte bien entendu échangé mes Ring [1] (Avec Mantis Card), par des Orleans Glove [1] (Avec Zerom Card)

Mes Switch Précast/Rush
(Qui viendrons d'ici peu, vu que je camp mon stuff)

-Robo Eyes
-Long Mace
-+5 Wool Scarf (Avec Frilldora Card)
-+5 Valkyrie Shield (Avec Thara Frog Card)

Mes Switch Couloir/ Défense Chateau (Que je camp aussi)

-Alice Doll (Avec Vanberk Card)
-Sunglass [1] (Avec Vanberk)
-+7 Glittering Jacket (Avec Evil Druid Card)
-+7 Orleans Server (Avec Thara Frog Card)

Mon Stuff Recherché:

-Long Mace
-+9/+10 Chain [3] (Avec 2 Hydra Card, 1 Minorus Card) "Cette Arme me servira a Tué les Lord Knight et Paladin sur Peco SEULEMENT !!"
-Orleans Glove [1] x2
-+7 Orleans Server [1]
-+7 Glittering Jacket
-Verit Card (Pour remplacé la Martyr Card dans mon Tidal Shoes)

Ps:
Si vous trouvez que mon stuff Actuel et Recherché ne vous plait pas, faite le moi savoir Svp, pou que je le change tout de suite. Merci !!

Build Actuel:

Str: 110
Agi: 1
Vit: 30
Int: 40
Dex: 90

Build Visé (Avec Stuff Recherché/Boost)

Str: 120
Agi:1
Vit: 30~50
Int: 40~60
Dex: 120~130

Ps:
J'aimerai, que vous me dites si mes Stats (Visé), sont bien Ou pas. Merci !!

-Mon Personnage Secondaire: Yujin/Kisi
Classe: Sniper/Créator
Level: 99
Job: 70
Stuff:
Sniper (Ramen Hat, Binoculard, +4 Sniping Suit, +10 Compo Bow), Build: Agi: 110 Dex 150
Créator (No Stuff, mon Créa me sert a vendre Uniquement)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mon éxpérience de Ragnarok (Serveur et Guilde Connu).

Cela fais +/- 4 Ans que je joue a Ragnarok, j'ai donc connu pas mal de serveur, Du Low Rate au High Rate, durant toute ma carrière Ragnarokienne j'ai joué quasiment toute les Classes, mais plus particulièrement: High Wizard (~2 Ans) Surtout pour Woe, Soul Linker (~1 Ans), Assassin Cross (~1 Ans), et la j'ai décider de me lancé dans la Classe Champion, J'espère donc que j'aurai une bonne expérience de cette classe.

Mes Serveurs et Guildes Connu:


DiM:
Immortal Spirit (High Wizard)
DaRo: Sakura Melody (High Wizard)
Tsume Online: No Guilde
Ero V1: No Guilde
Way Of Elendil: Zonarisk (Soul Linker/Assassin Cross)
Karma Ro: RoB (High Wizard) le bon Temps T__T, KnB (High Wizard), Bushidan (High Wizard/Soul Linker), Wyrd (High Wizard), Memories (High Wizard)
Ero V2: RoB (High Wizard)
Valholl Ro: Mugen No Junin (Assassin Cross)
Aventure Online: No Guilde (Pour le moment)
Et plein d'autre Serveur sans trop d'importance .....

- Indices de présence.


Je suis surtout présent le Soir vers 19h30 - 20h, je serais donc présent pour toute les Woe.

- Se Qui me plait dans se jeu (En Guilde Surtout).


Se qui me plais dans se jeu, cest vraiment de se sentir unie à la guilde auquel on appartient ! Se donner (devant son petit pc =D), en WoE POUR sa guilde ça j'ADORE ! Drop en groupe, petites sorties MVP, petites instances me paraissent super fun en guilde.
J'ai lu votre présentation sur le forum Adventure Online et Hi Guys m'a parut être une guilde très plaisante pour moi : guilde sympathique, axé WoE et surtout privilégiant le "sentiment d'appartenir à un groupe", et c'est vraiment se que je recherche dans Ro.

- Quelle(s) Classe(s) préférer-vous jouer, et Pourquoi ?


La Classe que je préfère le plus est High Wizard, puisque cette classe peut être diversifié avec plusieurs Build possible, et c'est sa que j'aime dans cette Classe
En ce moment, j'ai choisis de jouer la classe Champion, car après avoir connu plusieurs Ami(e) a moi Champion, il mon donné l'envi d'utilisé cette classe en Woe, puisque Champion en Woe, 1 seul Build est utilisé, et donc un vrai Challenge est présent, voila se que j'aime en Champion.

- Allez-vous régulièrement en PvP ?


Oui, je suis très souvent en PvP, cela me permet de m'améliorer, et d'apprendre ma Classe, Surtout si une sortie Guilde PvP est prévu, la j'adore sa !!!!!!!

- Avez-vous connu d’autres guildes? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus?

Ba il me semble avoir déjà mentionné cette question dans "Mon expérience de Ragnarok", mais je vais répondre.
Non, je n'est pas encore connu de guilde sur se serveur.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde?


J'y est aussi répondu plus haut ^^.

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous?


Se qui me pousse a postuler chez vout est que, après avoir lu le post de présentation Guilde, et après vu les Video de Woe présent sur le Forum Adventure Online, Hi Guys m'a parut être une guilde très plaisante pour moi : guilde sympathique, axé WoE et surtout privilégiant le "sentiment d'appartenir à un groupe", et c'est vraiment se que je recherche dans Ro.
Et dans laquelle je pourrais apprendre et progresser dans la Classe Champion, et de voir un autre style d'organisation, qui me permettra a améliorer mon style de jeu, ainsi que mon Team/Game play.

- Êtes-vous disponibles pour les Woe (en sachant que le samedi ne sera pas toujours assuré par la guilde).

Oui je suis Disponible à toute les Woe, sauf en cas contraire, je le mentionnerai sur le Forum de guilde.

- Comment préparez-vous vos WoE?

Je prépare mes Woe 1-2 jours Avant la Woe, pour avoir suffisamment de Consommable, voici se que j'utiliserai en Woe.

Mastela Fruit: ~700
White Potion: ~300
Blue Potion: ~700
Royal Jelly: ~700
Honey: ~700
Resist Potion (Fire, Water, Wind, Earth): ~50
Box Of Thunder: ~10

- Comment envisagez-vous de jouer votre Class en Woe?


J'envisage de jouer ma Classe a côté de l'emperium, pour azura les Breaker, et autre Classe dont il faut faire attention en Woe (Stalker, SinX, Palouf, Hp, Lk).

- Utilisez-vous TeamSpeak?

J'utilise Team Speak, pour écouter les ordre du Gm, et être Opérationnelle a faire de Bon Rush; qui peut faire toute la Différence.

- Un petit truc a ajouter ?


Hum, que dire de plus que je suis motivé a apprendre au plus vite tout les secret de ma classe, et connaître les moindres détails, et pouvoir avoir un petit truc en plus, dans mon Gameplay.
Et Surtout Stuffed mon perso pour être le plus rapidement possible opérationnelle a Woe avec mon Personnage.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila, Voila, j'espère que ma candidature vous aura plus, et me permettra d'être accepté au Seins de votre famille

Sur ce a bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 174
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 4:35

tu me plait, t'as l'ére simpa comme tout , le stuff et build sont a revoir mais tous sa j'en parle que si tu es guildé. Le plus impotant a mes yeux c'est :

-consome tu consos/foods lesquels? quantitées ? (tu as repondu a sa c'est parfait).
-tes indices de présences ? (tu as repondu a sa c'est parfait).
-Fais tu les Wars ? sachant que HG woe pas le samedi (tu as repondu a sa c'est parfait).
-Utilise tu TS ? (tu as repondu a sa c'est parfait).


voila pour moi c'est le principale aprés je mate biensur si tes reponses sont censé :p



-J'estime personnelment que sur un rate 50 les stuff ne reflète rien du tout et il se campe relativement trés rapidement.
Pour les builds on en parle que si tu es guildé mais il est claire que pour les woe tu peus l'oublier.

Donc un 'oui' pour moi pour un essai chez HG et je tien a souligner que Monsieur à un crea de secour :O
Revenir en haut Aller en bas
Calin

Calin


Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 4:44

Build à revoir (Plutôt orienté pvp là, et encore) ! Sinon tu n'utilises pas de food ? Niveaux blue pot' faudra augmenter la dose (SaS en a use 1400+ à la dernière woe)

Je te trouve un peu pessimiste niveau stuff recherché, y'a mieux quoi :< (On rediscutera de tout ça si tu es pris §)


Sinon j'aime bien la postu', une petite erreur ou tu répètes deux fois la même phrase, j'te laisse chercher (;


On a déjà pas mal de classe CaC, un p'tit high wizard ça serait sympa <3 (Mais bon on va pas te forcer !)


Dernière édition par Calin le Ven 6 Fév - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SaS-
Admin
Admin
-SaS-


Messages : 294
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 4:47

Bonsoir,

HS/on

Et merde l'école me rattrape alors que je l'ai déjà quittée depuis 7ans .. me voila face a face avec un prof ... haha
M'enfin disons que nous étions peu être en cours dans les mêmes années (2ans de + que toi fwéhéhéhhé)
Bref ayant fais des art martiaux pendant 16 ans j'aurais aimé avoir un prof faisant du kick ! ( j'ai pratiqué boxe thai c'est pas très éloigné !)

Hs/off

Pour ton champion tout n'est pas mauvais on voit très bien que tu débutes dans la classe. (bcp trop de int , et vraiment peu de vit !)

Pour les consos non plus c'est pas trop ca , oublie les honey /box of thunder , Change les whites pots en condanced white (rank) voir des mastelas (je suis pas fan persos mais c'est achetable pour une certaine somme assez élevée) , et double les consos SP .
Le rush précast , range ton wool pour une noxious car clocking dans un Loki semble difficile ...

Après pour être franc avec toi je ne recherche pas vraiment de champion , je préférerais largement un Hwiz (j'ai vu que tu en avais l'expérience) .
Par contre le coté humain que tu dégage m'intéresse bien Wink

Ayant parcouru la plupart des server que tu as cité , pourais-tu me donner les pseudos tes persos , principalement lorsque tu étais chez IS sur DiM , puis DaRO , karma ,WoE et Ero v1/v2 stp .

Tu as une des présentation les mieux faite ça fait plaisir , mais pardonne moi je change la couleur ca pique mes yeux de geek ...

Bref ca me tente vraiment pour le coté humain , j'ai pas vraiment besoin de champion en guilde mais on pourrait faire un deal que tu joue Hwiz les jours ou il y en a peu (comme tout le temps en ce moment )
et Champion si l'occaz se fait sentir .

A toi de voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forumactif.com
BoO
[GM]
[GM]
BoO


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 6:32

Salut,

Je suis pour.


Ps : Quand SaS te dis d'oublier les box of thunder c'est tout simple que les box ne sont pas actif en woe sur le serveur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Neena

Neena


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 6:50

Autant poser la question clairement vu que ce qui est dit précédement, est-ce que tu rerollerais bien en HW pour nos besoins? Et jouer Champion quand les effectifs le permettraient? (Bah oui manque de HW, tu as de l'expérience en ce domaine,beaucoup de CaC, etc)

Sinon, moi chuis pour.
Il a pris la peine de faire une présentation bien structurée (mieux que certains) et en couleur (même si j'aimais pas le rose du début x) )
De plus comme SaS l'a dit, le côté humain m'a l'air sympa ;]

(w00t aie l'honneur d'avoir mon premier vote en candidature °°)
Revenir en haut Aller en bas
§§§§
Modérateur Forum
Modérateur Forum
§§§§


Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 6:56

Pour si tu joues autre chose que Champion.

HP/HW/SL.
Revenir en haut Aller en bas
Anahita

Anahita


Messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Marseille =D

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 9:54

Pour si tu me donnes ton fb+8
Revenir en haut Aller en bas
Ben marcheur du ciel




Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 14:12

Pour ! Même raisons qu'un peu tout le monde !
Si tu es motivé pour champion, tu trouveras pas mal de conseils chez nous (y a quelques trucs à revoir ^^). Si tu veux reroll HW ça peut aussi être sympa, mais on te forcera pas.
Revenir en haut Aller en bas
asdes
[GM]
[GM]
asdes


Messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 19:29

SaS a tout dit !

Mais j'ai vraiment kiffé la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 19:58

y a des trucs qui nécessite d'être éclairci pour moi!

Le screen que tu nous montre, c'est ton stuff actuel? Parce que si c'est le cas je te trouve vachement bien stuff pour un mec qui est là depuis une semaine.

Ensuite, oublie le manteau avec frilldora, t'es champion, pas sin ! Ton but c'est pas de faire le ninja (en plus en cloak on verra tes spheres je pense :/)

Au fait schrewd suny c'est quoi comme carte °°
Revenir en haut Aller en bas
-SaS-
Admin
Admin
-SaS-


Messages : 294
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 20:01

Rozen a écrit:

Au fait schrewd suny c'est quoi comme carte °°

Pour la 2eme fois c'est vandberk tsss XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forumactif.com
Lys

Lys


Messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 38
Localisation : Sur Paka

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 20:02

Rozen a écrit:
y a des trucs qui nécessite d'être éclairci pour moi!

Le screen que tu nous montre, c'est ton stuff actuel? Parce que si c'est le cas je te trouve vachement bien stuff pour un mec qui est là depuis une semaine.

J'pense que c'est son stuff actuel. Sans VA ni OG ou diablos ring, je ne vois que ça.


Rozen a écrit:
Au fait schrewd suny c'est quoi comme carte °°

Vanberk. Mais doit surement y avoir mieux.



Sinon, un peu pareil que tout le monde. Need HW.
Revenir en haut Aller en bas
Jeiwel

Jeiwel


Messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 20:49

+8 wool, +8 tidal et +8 feather beret en 1 semaine? ca m'étonne mais bon.

stuff/build a revoir mais t'as l'air sympa.

plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
BoO
[GM]
[GM]
BoO


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 21:00

Jeiwel a écrit:
+8 wool, +8 tidal et +8 feather beret en 1 semaine? ca m'étonne mais bon.

Bof. c'est middle rate.

Dans la liste de serveur ou il a joué ya des rate 3, 5 et 7.

Donc bon je pense qu'il a lhabitude d'xp, camper son stuff convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
Dartze A
Invité




[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 21:44

Merci, Sa fais plaisir d'être apprécié ^^, et pour répondre a SaS, mes pseudo était: Dartze, Yujin, Kisi, pour mes personnages les plus utilisé, et les autres je ne me souvient plus vraiment (Je change de Pseudo tout le temps lol).
Et si Vous tenez vraiment a se que je joue Hwizz OK, pas de problème.
Et oui, le screen du Stuff et bien mon Stuff Actuel :p.
Si vous voulez je passe a votre Respawn, si vous voulez un peu discuté avec moi.

Merci, et a bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen

Rozen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 21:59

BoO a écrit:
Jeiwel a écrit:
+8 wool, +8 tidal et +8 feather beret en 1 semaine? ca m'étonne mais bon.

Bof. c'est middle rate.

Dans la liste de serveur ou il a joué ya des rate 3, 5 et 7.

Donc bon je pense qu'il a lhabitude d'xp, camper son stuff convenablement.

middle ou pas choper tout ça en une semaine je trouve ça énorme °°
Revenir en haut Aller en bas
BoO
[GM]
[GM]
BoO


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Paris

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 22:08

Dartze A a écrit:
Si vous voulez je passe a votre Respawn, si vous voulez un peu discuté avec moi.

Moscovia le nouveau respwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style2ouf.com
-Keltar




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptyVen 6 Fév - 22:20

Rozen a écrit:
BoO a écrit:
Jeiwel a écrit:
+8 wool, +8 tidal et +8 feather beret en 1 semaine? ca m'étonne mais bon.

Bof. c'est middle rate.

Dans la liste de serveur ou il a joué ya des rate 3, 5 et 7.

Donc bon je pense qu'il a lhabitude d'xp, camper son stuff convenablement.

middle ou pas choper tout ça en une semaine je trouve ça énorme °°

Ro est un jeu de chance de toute façon Mad .
Y'en a ils arrivent à faire un FB +7 avec un seul FB. Pour d'autre il en faut une dizaine, sa prend donc plus de temps.

Sinon je suis POUR le hw !
Revenir en haut Aller en bas
Shagy




Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2009

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: moi je suis pour   [Recrutement] Dartze EmptySam 7 Fév - 12:26

par contre je ne t'ai jamais vu en pvp (ni ailleur d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
asdes
[GM]
[GM]
asdes


Messages : 181
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34

[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze EmptySam 7 Fév - 12:37

Guildé, topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dartze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dartze   [Recrutement] Dartze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dartze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Lord Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Guys ! :: Espace de bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: